
Stigma
Niah_Hwang
Romance, Mystère/Thriller
Du haut de ses vingt-deux ans, Jimin apprenait encore.
À faire confiance, à se construire, à taire ses secrets.
Grâce à son art et à son entourage, il semblait s'en sortir.
Mais une âme fragilisée par un passé douloureux n'était-elle pas sujette à succomber face à la vulnérabilité d'un amour naissant, passionnel...
... et criminel.
« Je ferai en sorte de tout bien enfouir.
Pour que plus rien ne paraisse visible.
Comme un masque cachant mes faiblesses.
Mes doutes.
Mes blessures.
Et peut-être des parcelles de quelque chose de plus ambiguë.
De moins évident à identifier.
Ou plutôt, que je déniais volontairement.
Car n'était-il pas inquiétant...
... d'éprouver des choses pour quelqu'un...
... impliqué dans une affaire de meurtre ? »

Success's Love
R_Yoonmirae
Jungkook/Jimin, Romance
Jimin avait toujours réussi à mener sa vie semée d'embûches avec succès dû à son caractère travailleur et a son acharnement sans équivoque. Jusqu'au jour où il rencontra Jungkook, un jeune homme qui réveillait en lui un esprit compétitif insoupçonné qui le mènerait sur une toute autre voie.
« Même quand je faisais des efforts, personne ne les remarquait. Tandis que lui, il était toujours au centre de l'attention comme si c'était naturel. Mais le plus pitoyable dans tout ça, c'était que je l'admirais. »

Sweet Night
Persey
Jungkook/Taehyung, Drame, Romance
Là où les chemins se rencontrent, on pouvait aussi les séparer. Taehyung n'y était pas préparé pourtant il allait falloir laisser Jungkook. Mais comment faire lorsque l'amour pour l'autre devient plus fort à chaque fois que l'on s'éloigne ?
« Rêve enchanté, sweet dream, sweet night. »

Tout mais pas l'indifférence
ManonColeisabel
Romance, Jungkook/Taehyung, Yoongi/Jimin
Après une saison catastrophique, des grains sables collants, et des cristaux Swarovski sur le trottoir, les patineurs Jungkook et TaeHyung sont approchés par l'illustre Park Jimin pour une compétition surprenante.
« Des cailloux lui rentraient dans la chair au niveau de la tête, des épaules, et des cuisses, mais étrangement, il se mit à rire. Et soudainement, tout aussi vite, cette machination qui lui rappelait de beaucoup une machine à laver fut finie. [...] Un grand gaillard [...] arriva en courant pour relever Jungkook [...]. C'était toujours Jungkook qui attirait la sympathie des autres, évidemment. »